Bachasson - Pré-Rateau

Parking a l'altitude de 1274 m, soit quelques centaines de mètres avant la baraque forestière des Bachassons après, un virage surplombant la vallée de Saint-Agnan-en-Vercors.

Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/bachasson-pre-rateau

Bonjour, j’ai l’habitude de partir de ce secteur en été, mais je me demandais si cette route forestière était praticable l’hiver pour se garer au bachassons? Merci pour ce compte rendu qui donne bien envie de faire un tour la bas.

Salut NicoVercors,

Cette route n’est pas déneigée et elle n’est pas praticable. En réalité, elle n’est pas fermée, mais tout dépend du niveau d’enneigement. Une grande partie est en sous-bois qui ne voit pas bien le soleil, alors la route, s’il elle n’est pas enneigée, peut-être gelée. Si l’enneigement est faible, où ne fin de saison, tu peux arriver à t’approcher chez Bachassons, mais ce n’est pas toujours évident d’arriver à trouver à se garer.

Bonjour Regis, merci beaucoup pour le retour et les infos précises, c’est un peu ce que je craignais… j’attendrais la fin de saison, ce secteur est vraiment magnifique …