Préparez-vous pour L’Aventure Nordique, un événement immersif qui se tiendra du 28 février au 1er mars 2025, au cœur du massif du Vercors. 2 jours, 1 nuit, conçus pour vous initier à la pratique du ski de randonnée nordique et au bivouac hivernal ! Une expérience inoubliable encadré par des professionnels pour vous familiariser avec l’itinérance. 🌲❄️
Si vous avez des questions, concernant l’Aventure Nordique, si vous souhaitez covoiturer, partager une pulka avec un autre participant, utilisez ce fil de discussion pour vous mettre d’accord. A bientôt !
Bonjour ! J’ai loué une pulka pour l’aventure nordique, alors si ça intéresse quelqu’un, je souhaite la partager. Je ne vais surement pas la remplir pour 2 jours… A très bientôt ! Isabelle
Bonjour Nathalie, oui c’est toujours bon pour la pulka, je confirme. Je ne sais pas encore quel jour je pourrai la récupérer. J’attends une réponse d’Aventure Nordique. Mais si tu es proche de Lans en Vercors et que tu peux passer la prendre le jeudi après-midi ça m’arrange. Sinon RDV vendredi prochain. Belle soirée à toi. Isabelle