Après les canons à neige, les camions à neige

Régis Cahn a écrit :

D'ailleurs MTriclin me l'a proposé… On peut prévoir un truc fin février ?

Toujours avec l'habitude de sillonner le massif en courant à côté d'un vélo trop petit pour rallier les différentes terrasses de bars ?

C'est toi Stef, qui fait de l'élevage de chamois dans ton gazon là haut?

Yep !
Au plaisir ?

Bon courage à toi Sancho, je comprends que lorsque l'on vit du ski et qui plus est du ski nordique loin des canons à neige, un hiver comme celui-ci est très dur.

Pour nous ce n'est qu'un "incident" de la nature qui nous empêche de pratiquer mais pour vous autres…

Mais faut positiver. En 96, mi-janvier, je passais en VTT à 1400 m d'altitude, en cuissard court et sans gant, sur les hauts plateaux et à partir du début février la neige était enfin arrivée.

:wink:

…@ Sancho Mes potes de Dijon sont ok pôur le W.E qui viens …Peux tu me passer ton fil en M.P.

Robert

Mon fil n'est pas dans la rubrique top secret: 06.99.03.42.78.
Cette semaine j'encadre l'unité de formation du raid pour le BEES de ski, beaucoup de terrain, sur le coté suisse, bivouac, nuitées cabanes à tataoui, pas toujours avec du réseau.
Je serai encore facilement joignable demain jusqu'à midi, et mercredi soir, pour le reste du temps, jusqu'à vendredi midi ce sera plus aléatoire, mais pas impossible.
Je ferai de mon mieux pour qu'on puisse communiquer pour le week-end.
N'hésites pas à m'envoyer ton N° par SMS ou à contact@evasionsnordiques.com, car je pourrai te joindre au besoin, dans les moments les plus opportuns, hors lundi matin et mercredi soir.
Une petite prière pour la poudre annoncée entre mardi et mercredi, et il y aura sans doute du ski pas trop vilain à prendre sur le Mont tendre.
Sans la poudre, ça skiera, mais sur le béton ce ne sera pas forcémment glorieux, mais le paysage vaut toujours le détour.

au plaisir
sancho

vu, je t'appelle demain …Si ça passe là ou je serai !

sancho a écrit :
C'est toi Stef, qui fait de l'élevage de chamois dans ton gazon là haut?

Après la neige, voilà le retour des "chèvres"…
Leur traite est un peu sport quand même.