++ Attention interruption du site prochainement ++

Je m'en suis aperçu en postant. Fini les petits smiley en bas du post (faut aller les chercher en haut) et des petits icônes en plus (Youtube, Flash).

Pour l'Image Manager, il va être mis en service ou pas ? C'est plus facile pour insérer des images dans un post ou pour ceux qui n'y connaissent pas trop).

Ahah, il manque un truc : quand on veut mettre une ligne plus grosse ou plus petite ou changer la couleur, on avait la case avant où on tapait son texte pour l'insérer. La Case à disparu

l'éditeur de base "xoops editor" a changé. En bien je ne sais pas mais c'est comme cà !!

Tu utilises quelle version de newbb ?

Par contre un gros point positif : plus besoin de se RE-connecter dès qu'on quitte le site plus de 5 minutes.
J'ai fait plusieurs essais et je suis reconnu à chaque fois, ça, c'est bien ! :wink:

euh je m'en suis aperçue aussi, et je trouve ça moins bien…
j'aime bien aussi parcourir le site incognito , j'ai moins l'impression d'être accro ( c'est parfaitement idiot, je sais :lol: )

lynx18 a écrit:
euh je m'en suis aperçue aussi, et je trouve ça moins bien..
j'aime bien aussi parcourir le site incognito , j'ai moins l'impression d'être accro ( c'est parfaitement idiot, je sais :lol: )

C'est corrigé, ça va faire comme avant avec une déconnexion après 15 minutes d'inactivité.

Régis

Euh, moi j'aime bien, ça m'évite de me re-connecter pour répondre à un message !

Sinon pour surfer incognito, THE technique : utiliser 2 navigateurs internet. Un avec le cookie du site pour éviter de se logger à chaque fois et un autre qu'on utilise sans être loggé. En même temps ça permet de voir que plus ça va et plus IE devient euh, pas bien, et que Firefox s'en sort de mieux en mieux ! :slight_smile:

Sinon on peut toujours le faire "user" par "user" mais ça va être long ! :smiley:

Marc a écrit:
Demander l'avis de tous sur les goûts et les couleurs est une entreprise à haut risque…
Ça je suis bien d'accord avec toi

Mon humble avis:
- codes couleurs : abandonner les couleurs vives comme le jaune pétant,

Surtout que moi j'adore la couleur jaune du forum !!!!
:-D :-D