Barioz-Grand Rocher

Salut Tom38,

Merci pour les infos (et pour les photos).
Je pense aller dans le secteur demain matin. Ça t'intéresse?
Je partirai plutôt de Pipay.

Vincent

Vers quelle heure ??

On va continuer la discussion ailleurs.
Je t'ai envoyé un mail. Ton adresse n'a pas changé?

Pour mon Renard (sauvage), si je le recroise, je lui passe le bonjour pour toi.
Mais j' en doute, car leur espérance de vie est de moins de 2 ans. A cause des humains bien sûre ,qui préfèrent balancer des produits chimique sur la terre pour tuer les micro-mammiféres (qui se nourrissent de nos cultures entre autre), au lieu de laisser les Renards s 'en nourrir (ils en mangent bien plus qu' ils ne mangent de poules ou gibier d' élevage)
Les chasseurs n' aiment pas les autres prédateurs….

salut Tom…c'est moi qui vais la jouer à la Robert !…

Pas plus tard que cette semaine j'ai discuté avec un gars par chez moi, un chasseur, et il parlait gibier.
Sa maison se trouve entre des prés où il fait paître 3 ou 4 vaches et leur veaux, et les vignes qu'il cultive et dont il vend la vendange. Bref le genre de type (super sympa quand même) que le renard ne gêne pas du tout.
Et bien il m'a dit que si un renard passe près de chez lui, il tire !!!
J'en ai déduit que son arrière grand-père tirait les renards, que son grand-père tirait les renards,que son père tirait les renards, donc lui tire les renards. Bref, c'est une tradition qui n'a désormais d'autre fondement que l'imbécilité !

Bon, du coup je n' y suis pas retourné ce matin, mais il me reste deux photos d' hier, juste pour le partage.

Je sais que l' on est pas sur un forum photo, si il faut, je les retires.

tom38 a écrit :

Je sais que l' on est pas sur un forum photo, si il faut, je les retires.

Non, c'est magnifique et on te remercie de partager tes beaux clichés avec l'ensemble des membres ! Tu peux (et vous pouvez) d'ailleurs les soumettre dans la section photo du site !

superbes photos
un autre monde
merci