Baujus de tous pays unissez-vous ! Et filmez-vous

Maintenant que la neige est arrivée, on va pouvoir s'y mettre pour de vrai :stuck_out_tongue:

Mikael
Maintenant que la neige est arrivée
Ha bon ! :D

Maintenant que la neige est (enfin) arrivée, on va pouvoir tourner la vidéo, l'occasion d'un moment convivial et festif (en fait, c'est surtout ça le but) avec tous ceux et toutes celles qui ont envie de venir y participer. Le scénario de la vidéo peut encore évoluer, donc n'hésitez pas à participer. Pour le lieu du tournage, voici (en vidéo) le cadre qu'on vous propose :: https://vimeo.com/120560967

Si vous êtes motivés pour vous joindre à nous et découvrir le SRN bauju, signalez-vous qu'on essaye de trouver une date qui convienne au plus grand nombre !

bien motivé par une sortie vidéo, à l'heure des Césars
l'occasion surtout de croiser les carres avec tous les amoureux des bauges

Ca me dirait bien de participer mais question emploi du temps ce serait plutôt le week-end.

intéressé pour venir découvrir des nouveaux lieux et partager les joies de la rando nordique avec des fêlés qui on vu la lumières.Question emplois du temps plutôt autour du 15 mars que la petite blessures au mollets soit bien cicatrisé.
Être capable de s'égarer pour découvrir des nouveaux sentiers.

Salut jeune homme entre le 24 mars et le 5 avril je peux avoir pas mal de dispo pour bloquer un ou deux jours et me faire remplacer par les collègues. De préférence hors WE et je suis également bloqué le 01/04.

Sinon entre le 11 et le 20 avril en fonction de la neige j'aurais vraiment du temps, car je fais le break dans le jura avant de monter en Norvège.

Côté motivation je suis toujours bien partant, côté préparation l'énergie absorbée par la saison n'est pas extensible à souhait, du coup je dors un tout petit peu plus la nuit et consacre plus de temps à d'autres priorités comme la famille ou les clients.

Dans l'attente de tes nouvelles, bonne glisse et au plaisir

Sancho