Bonne année!

Goti les gentianes semblent prometteuses!
bonne année à toutes et à tous!

Et bien l'année commence bien. Conformément à ce qui était annoncé, la neige a fait son apparition à moyenne altitude !
Tous les hauts sommets des Bauges sont blancs, le fond de l'air est bien frais… ça fait du bien !

Bon, même si dans une semaine on peut se reprendre des chaleurs caniculaires…

geoff a écrit :
Et bien l'année commence bien. Conformément à ce qui était annoncé, la neige a fait son apparition à moyenne altitude !
Tous les hauts sommets des Bauges sont blancs, le fond de l'air est bien frais… ça fait du bien !

Bon, même si dans une semaine on peut se reprendre des chaleurs caniculaires…

:-) :-) :-)
Régis Cahn a écrit :
:-) :-) :-)

j'ajouterais pour ètre plus précis :

:-) :-) :-) :-)

Et oui c'est bien tombé, :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Histoire de me rendre compte je suis monté y voir de plus près, à pied : 15 cm vers 2300m bien lourde et bien mouillée.

Cela aura quand même tenu trois jours, même les marmottes semblaient surprises et il a fallu redescendre les troupeaux en dessous de 2000m.

Avec le yoyo des températures annoncé, on va vite retrouver l'herbe.

Bonne saison de ski 2013-2014 à tous !

En tant que skieurs, je ne vois pas ce qu'on pourrait se souhaiter de mieux que "pareil que l'an dernier"…

Tout pareil, bonne année à tous!
Les quelques ramasses offertes encore ce week end par les nombreux névés mettent l'eau à la bouche S^i

geoff a écrit :
Et bien l'année commence bien. Conformément à ce qui était annoncé, la neige a fait son apparition à moyenne altitude !
Tous les hauts sommets des Bauges sont blancs, le fond de l'air est bien frais… ça fait du bien !
Déjà ? :-o