Conditions de neige et sorties Chablais et Alpes du Léman (Haute-Savoie)

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…


Salut Gedryg,
alors, content des Asolo ? Je vois que tu commence la saison plein pôt ! J'espère que l'on arrivera à se trouver un créneau pour une virée ensemble, hein ? Profites en bien en attendant et merci du partage.

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Hola Gedryg, t'es tombé dans un trou de marmotte, ou bien ??
C'est pas gentil de garder tes sorties "rien que pour toi" :smiley:


Col des ânes, la Bombardellaz….

Mais c'est dans mon ancien jardin tout ça :wink:

Gedryg
juste un peu fainéant
C'est sûrrrr !!! Si tu avait été moins fainéant, y aurais plus de semelle du tout 😂
Allez, courage, le prochain jour de pluie tu fais un petit compte rendu de sortie ?
Merci pour les photos, ça rappel de bons souvenirs. Ah, les Ecutieux et la verticale du Môle…. Le col des Ânes et la Pointe Percée …
À bientôt donc !

Petite incursion rapide sur les terres de Gedrig (j'espère que la forme revient ? ) à Plaine Joux, pour qqs instants de SRN. Malgré la grande lessive d'hier, la neige, bien que transformée en profondeur, n'est pas si mauvaise, de lourde à croutée :whistling: .un planté de tête dans la neige et qqs virages en telemark, juste de quoi se mettre de bonne humeur pour la soirée :clinking_glasses:
Finissez bien l'année et à l'année prochaine!!!


Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Gedryg
monter à Miribel et redescendre côté nord
Il ne restait pas grand chose en haut… et à quelques heures du réveillon, on l'a joué plutôt cool sur les pentes sud…. mais c'était pas mal du tout. À bientôt


Bonjor Gedryg,
l faut espérer que ce ne sera pas la dernière de l'hiver !
Entre 2 et 10 cm dans les Puys.

Bonjour la compagnie ! Veinard Gedryg, ici c'est même pas blanc à 1100…. il va falloir patienter encore !

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…

Message automatique: Ce post est vide, ne pas en tenir compte…