Conseils Primus Omnifuel

Bonjour,
On vient de m'offrir un réchaud Primus Omnifuel. C'est parfait vu que j'avais besoin de jouer avec le feu dans la neige en prévision d'un raid kite-pulka en Norvège en avril.
Je viens de le tester ce weekend dans le Vercors et il semble fonctionner assez sereinement. Il faut encore que je le prenne un peu en main pour le préchauffer suffisamment et ne pas éteindre la flamme en ouvrant trop le robinet. C'est la première fois que j'utilise ce type de réchaud.

Quelques questions :

- Il est fournit avec un reflecteur cylindrique qui va evidement a l'exterieur pour entourer le réchaud. Il va falloir que je le redecoupe car il semble prévu pour laisser passer le robinet mais pas le tuyau (ou l'inverse). J'ai raté une astuce ?

- Il est aussi fournit avec un reflecteur en forme de disque plein. Il sert a quoi ? Me souvenant vaguement de la vidéo de Régis ou il avait mis le reflecteur entre le réchaud et la boulloire http://www.dailymotion.com/video/x41jno_omnifuel, j'ai tenté de le mettre a cet endroit. Rapidement la chaleur a fait des trous dedans … Celui de la vidéo est completment évidé au centre (comme a l'origine ? par decoupage ? par brulage ?). Il faut le mettre ou ce reflecteur ? Sous les pieds du rechaud ? au milieu comme sur la vidéo ? Au dessus comme j'ai fini par faire mais il s'envole ?

Une petite photo avec les nouveaux trous

- Sinon pour la norvège j'ai besoin de prévoir combien d'essence on va prendre au départ. Je n'ai aucune idée de la consomation en autonomie dans la neige. Pouvez vous m'aidez pour évaluer ca ? On est 2 et on prévoit un maximum de 12-14 jours sur le plateau d'Hardangervidda. Le réchaud ne servira qu'a faire fondre et boullir la neige. Pas de repas sophitiqué : lyophs, soupes, pates chnoises et nombreux thès sont au programme.