Dde d'infos raid 2 jours Lozère Laubert / Génolhac

pat a écrit:
La première partie est en ligne ici
Pat
Salut Pat, je me suis régalé avec ton blog, la partie ''Articles'' est vraiment super intéressante pour qui s'intéresse aux chiens :-D ;-)
Le Malamute fait parti des deux races de chien qu'on hésite à prendre avec le Beauceron… le Beauceron doit etre plus simple à ''dresser'' pour emmener en rando. Mais par tes articles je vois qu'avec le Malamute c'est aussi tout à fait envisageable ^^

Merci Pat pour ce beau recit.Je fais toujours du ski avec ma chienne "loup"
une berger Allemand de trois ans et j'ai pris un grand plaisir a lire ton article.J'ai malheureusement passé l'age des bivouacs alors s'il y a des gites le long du parcours qui acceptent les chiens (pas evident) je suis preneur.

Globalement nous avons une réponse positive une fois sur deux pour l'accueil des chiens. L'an passé, sur le Stevenson, nous sommes allés de gîtes en gîtes et nous avons toujours trouvé une solution : soit un endroit (niche, cabanne, remise) prévu pour eux, soit l'autorisation de le prendre dans la chambre.
Aux chalets du Mont Lozere nous avons dormis au gite le Montlo avec Ilouliak dans la chambre. Au pont de Montvert, il a été accepté dans le gîte communal, mais comme j'ai trouvé qu'il faisait trop chaud dans le dortoir, il est venu dormir dehors avec moi !!! :smiley:


J'ai mis en ligne la seconde partie de mon récit ici