ok Regis. A vendredi
:unsure:.
Bonjour à tous !
J'habite Lans en Vercors et je peux prendre en voiture 1 personne et son barda pour rejoindre le col de Rousset .
Rendez-vous à 7h45 à l'office de tourisme de Lans où vous pourrez laissez votre véhicule .
Si intéressé : Phil Jay 06 83 26 51 39
A bientôt
14/02/2018 - Les inscriptions sont closes : 12 inscrits. Il a neigé 15/20 cm à 1000 mètres d'altitude. Conditions excellentes ! La météo sur le Col de Rousset.
Bonjour,
J'ai une place dans mon véhicule pour monter une personne et son matos au départ de Grenoble le Vendredi matin vers les 07h00.
Si ça vous intéresse passez moi un message
Bonjour,
Je rejoins le groupe pour cette Aventure Nordique 2018.
Je cherche coéquipier-ière, pour mutualiser du matos. je n'ai pas de tente quatre saisons, ni réchaud hiver ( j'ai un réchaud gaz rando classique), ni matelas quatre saisons. Par contre, j'ai une pulka-luge, testée sur le Vercors cet hiver et ok. Donc, si quelqu'un veut partager, me contacter par mail : jeanmarcgiacopelli@gmail.com
Message pour noisette, as-tu eu une réponse à ton post sur la tente ?
Bonjour, partage volontier ma tante, cordialement Marisa
A bientôt
jmg07
Bonjour,
Je rejoins le groupe pour cette Aventure Nordique 2018.
Je cherche coéquipier-ière, pour mutualiser du matos. je n'ai pas de tente quatre saisons, ni réchaud hiver ( j'ai un réchaud gaz rando classique),, ni matelas quatre saisons. Par contre, j'ai une pulka-luge, testée sur le Vercors cet hiver et ok. Donc, si quelqu'un veut partager, me contacter par mail : jeanmarcgiacopelli@gmail.com
Message pour noisette, as-tu eu une réponse à ton post sur la tente ?
Bonjour, partage volontier ma tante, cordialement Marisa
A bientôt
J'ai un réchaud bois si tu transporte le bois je veux bien le partager avec toi et d'autres qui pourais en avoir besoin.
J'ai aussi un sac de petites buchettes 15€ le sac de 40L bien sèches que j'utilise pour démarer le feux en bivouac hivernal.
Malheureusement pour le reste pas de doublon. :Pouty:
As tu regardé du coté de Bivouac location il y à tout ce dont tu as besoin. ;) moyennant finance :dizzy:
Coucou Agy tu peux venir dans ma tante si tu veux .A plus
Bonjour Noisette,
Peux-tu me joindre au 06 26 59 87 63, pour échanger sur le partage de matos, stp.
J'ai un matelas supplémentaire que je peux mettre à disposition. Je monte de grenoble également mais j'hésite sa monter jeudi soir . j'ai du coup de la place dans ma voiture ( un scenic ) cela intéresse t'il quelqu'un ? J'ai aussi un réchaud hiver que je peux partager .
Philippe
noisetteMerci noisette mais pour moi c'et tout bon coté matos. Il ne me reste qu'à charger.
Coucou Agy tu peux venir dans ma tante si tu veux .A plus
Moi aussi tout ok à vendredi Marisa
Fianalement je monte ce soir et je loge à Vassieux je parts de grenoble vers 18 h mon numéro 0612527595
Philippe
Bonjour,
Je voulais souhaiter à tous les participants de la 8ème aventure nordique un super week-end de ski.
Encore bravo à Régis, pour raviver encore et toujours la flamme du SRN sur nos massifs montagneux !
Amitié. Marc
Merci Philippe,
pour le matelas j'ai investi, et pour le reste je partage avec Dominique.
A domani !
Voilà chargement terminé espérons que la pluie se calme pour demain.
mtriclinMon Marcus,
Bonjour,
Je voulais souhaiter à tous les participants de la 8ème aventure nordique un super week-end de ski.
Encore bravo à Régis, pour raviver encore et toujours la flamme du SRN sur nos massifs montagneux !
Amitié. Marc
Tu sais qu'il ne manque que toi… Tu me fais plaisir et ce type de message donne envie de poursuivre ! #srnforever….
Pour les courageux qui vont participer à cette édition 2018, voici quelques photos du jour. Avec Jean-Lou, nous sommes allés en repérage : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156212999152164.1073741832.135300937163&type=1&l=364d3ee55e
Belle quantité de neige, mais journée pluvieuse et douce.
Samedi, il va pleuvoir, prévoyez de quoi vous changer, des vêtements imperméables… L'humidité, c'est "pire" que le froid. Prévoyez du change !
A demain, bons préparatifs !
Nordiquement
Régis
Bonjour ,
Je suis sur la route et je viens de me rendre compte que j'ai oublié ma paire de bâtons. … Est ce que l'un d'entre vous en aurez une supplémentaire? Sinon je devrais en acheter une sur place.
Un grand merci , Alban
Coucou la voiture d’alban Est en panne le temps que je récupère mon camping car on sera en retard peux tu me donner votre tracer et on essaye de vous rejoindre merci à plus Marisa
Hello Alban !
Je te prends une paire de batons .
Phil