Retour sur les Sbound 112

sancho a écrit :…..Il y aura toujours des terrains où le SRA sera plus efficace que le SRN…..

Puisqu'on en parle…..
Au retour de la dernière sortie, je suis redescendu par la voie normale du Moucherotte. Plutôt alpin, genre piste rouge, et, de surcroit, transformé en champ de bosse gelé dur par les passages répétés des randonneurs alpins.

C'était (encore) un test: même pas peur.

Virage-dérapage parallèle (trop étroit pour du TK), ça passe très bien.
Me sens maintenant tout motivé pour aller taquiner les grandes classiques SRA en SRN. HéHhéhéhé.

Ca va être bon, caaaaaaa …. :-)))

Ahah, ne leur fait pas trop de misères à ces randonneurs alpins, Jérôme, ils ne vont pas s'en remettre ! Et puis ils seraient capables de se mettre à la rando nordique… :smiley:

Un petit compte rendu de mes nouveau Sbound112 qui on remplacé mes Annum
Ils sont beaucoup plus nerveux que les annum, du coup plus incisifs . Il n'ont pas la même conduite coulée, très appréciable en poudreuse, mais il réagissent très vite et sont très précis .(ça secoue le bonhomme grave)

J’apprécie quand j'arrive sur de la neige glacée il coupent net , la ou les annum avaient un point faible
En montée il tirent droit , la rainure centrale fais son effet( les annum louvoyaient)
Bien sur ils sont équipés en voilè hardwire/scarpaT4

Il va falloir dompter la bête mais je crois que c'est une bonne formule pour l'Auvergne, pays des neiges aux mille aspects!