Ski de fond combi

Je rajoute une petite couche aux réflexions des uns et des autres. Ce sont deux types de pratiques complètement différentes qui nécessitent des planches complètement différentes ! J'ai deux ados, une acro du SNR et un adepte du skating. j'ai deux paires de ski pour ne pas galérer sur mes planches et me faire plaisir avec l'une et avec l'autre !!! Je reprends l'expression de Robert : il y a autant de différence qu'entre un 4x4 et une formule 1…


Bonjour vinc38

Je vois que toi aussi tu avais espéré, heureusement je n'avais fait que louer le fameux matériel.

Je me demande si tu vas arriver à faire affaire pour les skis après tous ces commentaires. Peut-être si tu donnes les 15 euros avec les skis. :lol:

goti

Pratiquant le skating avec un niveau technique correct mais avec une VMA désastreuse, je me tourne vers le SRN avec plaisir pour changer de plaisir, par rapport à la question, il n'y a pas de ski polyvalent classic/skating qui apporte un plaisir satisfaisant.
Côté chaussures, il est possible de pratiquer les deux disciplines avec le même modèle à condition que cela soit un modèle de skating.

Si vous pratiquez souvent, il est plus raisonnable d'acheter un matos de gamme moyenne dans chaque discipline vu le prix (fix sur plaquette nis pour les passer d'un ski à l'autre) vu les promos, la loc est largo compensée.

POL