Voilà donc quelques mois que je trimballe mes Vector BC à droite, à gauche. Dont la semaine dernière, accompagné de Mikael et de Grandstek, sur les pistes des Aillons (fermées à cette époque de l'année).
Alors que je crânais allègrement en fente dans une neige très molle, et à faible allure, je me suis vautré. Jusque là rien d'extraordinaire. Sauf que, je ne sais pas comment je suis tombé mais je me retrouve avec une fente (une autre donc) dans mes skis !
Je vous laisse contempler la prouesse.
Pour des skis qu'on est censé pouvoir emmener partout hors des sentiers battus je les trouve un peu fragiles. Certes ils sont assez légers (même si Mika me dit le contraire) pour des skis de ces dimensions mais alors si c'est pour stresser dès qu'on les amène en forêt j'y vois moins d'intérêt.
Pour le moment j'ai envoyé un mail à telemark-pyrennes qui vient de m'avertir qu'il a transmis à Voilé USA… on attend le retour des amériques !
En attendant, si quelqu'un a une idée de comment reboucher l'horrible césarienne sans que ce soit trop moche… je prends !