13 gagnants !

Résultats du Jeu-Concours

Le dernier jeu-concours a rencontré un franc succès ! 12 gagnants devaient normalement être désignés, mais les 2 derniers participants ont décidés de jouer des spatules pour être sur le podium !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/13-gagnants

Comme d’habitude de très beaux cadeaux sur SRN, belle rando dans le Vercors à Marc ^^
Merci à tes partenaires Régis qui à chaque concours jouent vraiment le jeu (c’est le cas de le dire! :lol: :wink: S^i .

Tu peux dire merci, car tu es arrivé bon dernier…
C’est marrant plusieurs ont donnés les mêmes chiffres et cela c’est joué à rien !

Tu pourrais communiquer la bonne réponse pour le nombre de participants?
Merci!

Bonjour,
Un grand MERCI à Régis pour l’animation de ce site durant ces deux dernières années et l’organisation de ce concours !
J’ai les peaux, il faut que j’achète le reste…
Je souhaite à toute l’équipe de skirandonnenordique.com ainsi qu’à tous ses membres, visiteurs , une bonne année 2010 avec beaucoup de neige…
Jacques

Et oui un grand merci !
J’ai joué 2 heures avant la clôture et j’ai encore gagné quelque chose. Encore parce que j’avais participé au concours photo où j’étais arrivé premier.
Jeux SRN ? A tous les coup on gagne! Héhé :slight_smile:
Merci ! :smiley:
Bonne année et plein de bonnes choses pour 2010

13 gagnants
0 gagnantes
Les filles ne savent pas compter ?
Ou alors elles ne connaissent pas skirandonnenordique.com ?

Si :smiley: , mais malheureusement le tirage :oops: :roll: , n’a pas été en faveur des filles :-? :frowning:
Merci Mr Régis, mais on y est pour rien si les filles vont plus vite que toi sur les skis :smiley: :wink: S^i

Nicolas exagère :
lors du précédent concours, 2 filles parmi les 5 gagnants,et sans loterie svp, c’est déjà pas mal !!! :sunglasses: :sunglasses:

Oui, on aimerait bien avoir les réponses aux questions et le nombre de participants qu’il fallait trouver.

Non mais je rêve. J’ai rafraichi trois fois la page, et c’est bien toujours mon nom qui s’affiche en premier. Ha ben ça alors, ah ben ça alors. Merci à l’équipe SRN et aux partenaires qui ont offert ces prix intéressants!
A moi la mythique traversée du Vercors (je soupçonne le responsable de ce site d’avoir tout fait sur la toile et en particulier sur ce site pour faire de cette traversée le mythe international qu’il est devenu! Me réjouis de voir ça de près.)
Comme quoi, même si les concours SRN nous font parfois réfléchir et bosser pour trouver les meilleures réponses, ça vaut la peine d’y passer du temps et on en apprend au passage…

Hello !
Pour votre information, il y a eu
89 participants dont :

  • dont 5 joueurs (hors France) : Suisse, Belgique, Italie, Québec…
    Sur 89 participants : 29 femmes
    Sur 89 participants : 25 du département de l’Isère
    Sur 13 gagnants, 8 sont membres du site.
    47 participants ont donnés de mauvaises réponses (dont 17 membres).
    Les bonnes réponses étaient :
  1. Le ski d’rando nordic, c’est maaagic… !
  2. La Pesse, Névache, Herbouilly
  3. Normes : 75Mm , NNN BC et SNS
  4. Serre du Play et Pison
  5. Au Canada
  6. Question subsidiaire : Il fallait donner un nombre le plus proche de 89 !
    Pour départager les gagnants les chiffres retenus sont compris entre 2 et 216.
    Merci à tous (particulièrement aux membres) d’avoir participé. Pour ceux qui Encore une fois n’ont pas eu de chance, on va prévoir un autre concours dans l’hiver !

bravo, marc !
il ne te reste plus qu’à nous faire le compte rendu de cette semaine …à l’aquarelle ??

89 ? c’est pas énorme…je m’attendais à beaucoup plus…
@Régis : j’ai eu un cadeau de NOEL en double, je le mets de coté au lieu de le revendre , je le garde pour faire un lot pour un prochain concours sur SRN :wink:

Oui j’ai vu que tu t’attendais @+ !!! :slight_smile:
ça représente 10% du nombre de visiteurs par jour !
Ce qui est assez logique. C’est tant mieux car une majorité de membres ont répondus. C’est facile d’avoir plus de participants mais ce n’est pas le but.
C’est quoi le cadeau en double ?

Ce cadeau n’est pas du matériel de rando nordique (pour ça je me fais les cadeaux directement ! )
c’est un beau ( et très grand ) livre
"SAN FRANCISCO vu du ciel " avec des photos superbes .
Sachant que j’aime beaucoup cette ville ( j’y suis allée deux fois en 2008 ) et que j’espère y retourner un jour, eh bien , c’était un cadeau facile à trouver …

Hello,
Pour avoir gagné le premier concours et après avoir vu le programme de celui-ci, je peux vous assurer que je vais passer une semaine géniale !
Merci Régis !
Et RDV le 16 pour un we court mais intense !S^i
François

Hé bien je suis bien embarrassé avec mon lot, d’un jour de location d’équipement :
je suis bien rééquipé (mais pas en T4 Scarpa, si chaudement recommandées par les ténors), tandis que m’Amie doit passer sur le billard, et ne sera pas convenablement cicatrisée avant la fin de la neige…
Peut-être si sa fille et sa petite-fille ? Mais j’en doute.

Je viens de recevoir la doc de 10 pages à propos du gros lot. Ce n’est pas la traversée des Hauts mais un séjour à la découverte du Vercors, région que je ne connais pas du tout. Au lieu de l’abri sous un sapin ce sera un gîte bien au chaud, en pension complète, avec jacuzzi, sauna et autres relaxations le soir. Guide, matos de ski de rando nordique « new generation », 2 mètres de neige, tout compris. Ca va le faire, ouais, ça va le faire. Ca vaut environ 700€, ce truc-là.
Bon maintenant je vais avoir besoin des conseils des locaux pour choisir la meilleure semaine de neige et soleil, entre maintenant et fin mars…?

Si tu as le choix entre « maintenant » et « fin mars », prend « fin mars » - ça ne pourra pas être pire !