6 gagnants Fjällräven !

Découvrez la liste des 6 gagnants du jeu concours Fjällräven : - 1er prix : 1 pantalon KARL G 1000 Gagnant : Patrick Pfund (13) - 2em prix : 1 chemise DUCK Gagnant : Eric Tissot (25) - 3em prix : 1 sac KANKEN Gagnant : Laure Plasse (38) - 4em au 6em prix : 1 ceinture CANVAS BELT Gagnants : Michel Blanc (69), Pierre Delorme (69), Yann Trouplin (76).


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/6-gagnants-fjallraven

En tant que sixième et dernier, je vous fais part de mon immense joie de faire partie des gagnants, je remercie SRN (Régis) et le fameux renard arctique…
Salutations à tous et vivement l’hiver

Ah ça alors, c’est bien la première fois que je fais partie des gagnants d’un jeu !!! Et en plus je remporte le 1er prix. S^i
C’est vrai que comme disait le regretté Coluche « pour gagner, il faut jouer » et j’avoue le faire rarement… :wink:
Je remercie SRN et Fjällräven ; Je ne manquerai pas de vous faire un petit retour d’expérience sur l’utilisation de ce pantalon, j’espère qu’il sera à ma taille, donc si possible taille Europe:42 ! (1m80 72kg)
Amitiés à tous et désolé pour ceux qui ont eu moins de chance que moi à la question subsidiaire. :-?
Pat

Ceinture reçue et portée…
Encore merci SRN