Découvrez la liste des 6 gagnants du jeu concours Fjällräven : - 1er prix : 1 pantalon KARL G 1000 Gagnant : Patrick Pfund (13) - 2em prix : 1 chemise DUCK Gagnant : Eric Tissot (25) - 3em prix : 1 sac KANKEN Gagnant : Laure Plasse (38) - 4em au 6em prix : 1 ceinture CANVAS BELT Gagnants : Michel Blanc (69), Pierre Delorme (69), Yann Trouplin (76).
En tant que sixième et dernier, je vous fais part de mon immense joie de faire partie des gagnants, je remercie SRN (Régis) et le fameux renard arctique…
Salutations à tous et vivement l’hiver
Ah ça alors, c’est bien la première fois que je fais partie des gagnants d’un jeu !!! Et en plus je remporte le 1er prix. S^i
C’est vrai que comme disait le regretté Coluche « pour gagner, il faut jouer » et j’avoue le faire rarement…
Je remercie SRN et Fjällräven ; Je ne manquerai pas de vous faire un petit retour d’expérience sur l’utilisation de ce pantalon, j’espère qu’il sera à ma taille, donc si possible taille Europe:42 ! (1m80 72kg)
Amitiés à tous et désolé pour ceux qui ont eu moins de chance que moi à la question subsidiaire. :-?
Pat