Anthony découvre le Ski-raquette et pourtant, il n’a jamais fait de ski !

L’histoire que je vais vous conter sort des sentiers battus… Anthony est éleveur-fromager à Méaudre. A 27 ans, ce chef d’entreprise gère une exploitation de 4 salariés, 35 vaches laitières et 68 hectares de terres. Avec sa compagne Stéphanie, il se lève chaque jour à cinq heures du matin pour traire ses vaches laitières, puis ensuite fabriquer en moyenne 193 fromages par jour, vendus directement à la ferme et chez les commerçants et restaurateurs du Vercors et de Navarre... Je vous incite à découvrir la ferme de la Bourrière. La visite est libre et gratuite, vous pourrez assister à la traite et vous acheter des célèbres et délicieux fromages tels que le Bleu du Vercors, le Servagnet et le Saint Marcellin.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/anthony-decouvre-le-ski-raquette-et-pourtant-il-n-jamais-fait-de-ski

Bravo à Anthony…

C’est vrai que c’est un bel outil ce ski-raquette pour découvrir les plaisirs de la glisse…

J’ai pu essayer sous la Dôle les Hok en 145cm et 125cm, avec la fixation universelle… ça fonctionne bien.

Je suis impatient de voir ce que cela donne en norme 75…

Un outil idéal pour de nombreux itinéraires jurassiens…

Oui, bravo Anthony. Belle perseverance, mais attention, le SRN rend addict !! Je serais curieux de voir Régis faire la traite et le fromage…