Carnets d’Aventures n°30 en kiosque !

Vous ne pourrez pas rester insensible aux sujets du dernier Carnets d’Aventures, le n°30 (décembre, janvier, février 2012-2013), actuellement en kiosque. Manu d’Adhémar évoque le nouvel engouement depuis quelques années pour le ski de randonnée nordique. Il décrit fort bien notre discipline. Le point de vue d’un passionné (du SRN) à découvrir !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/carnets-daventures-n30-en-kiosque

Et oui le numéro est sorti en kiosque. En attendant de le parcourir, j’ai déjà aimé la page de couverture avec la tente des rail and ride. J’ai vu récemment le reportage de la Fanny team sur montagne TV.
Un film de professionnel très bien filmé et un montage dynamique avec une équipe bien rodée à l’aventure. Magnifique paysage mais un trek à ski de randonnée classique qui aurait peut-être du être réalisé en ski nordique pour être parfait ?
Pour le test des tentes 4 saisons, j’aurai aimé qu’il rajoute les tentes KIRAFU (exemple la Kirafu Sawtooth avec le poêle à bois) ou autres tipi 4 saisons. Je suis sûr qu’il y aura prochainement un test sur skirandonnnordique pour combler cette lacune :smiley: