Coéquiper(re) Vercors

bonjour
je cherche coéquipiers (res) pour sortie SRN sur le plateau du Vercors pour cette saison 2015-2016
au départ du Col du Rousset ou autre.

Bonjour,
Je suis de Montpellier et fais chaque hivers quelques sorites sur le Vercors au départ du Col de Rousset (accès le plus proche). En général, ce sont des sorites avec au moins une nuit en cabane ou sous tente. Je pars seul ou avec des amis d'ici si je réussi à les bouger (pas toujours facile). Plus on est de fou…
n'hésite pas à me re-contacter
Christophe

Bonsoir,
Je suis intéressé par des sorties sur le Vercors, avec nuit en refuge/cabane. Cet hiver, je prévois les Hauts Plateaux au départ du Rousset et le plateau d'Ambel au départ de Font d'Urle (nuit à Tubanet ou à Ambel, plus chouette à mon goût).
Etant ardéchois, si une sortie sur le plateau ardéchois te branche, il y des possibilités en fonction de l'enneigement…….et de la burle ! Autre lieu que je souhaite découvrir avec mes spatules, c'est le Mt Lozère.
Dès qu'il y a de la neige, on échange par mail, me contacter àl'adresse suivante : jeanmarcgiacopelli@gmail.com
A bientôt

bonjour,
j'habite au cœur de la chartreuse,et suis intéressè par des sorties sur le Vercors,ou d'autre massif à la journée ou nuit en cabane / tente sur plusieurs jours.je pratique le télémark depuis plusieurs années.

oui oui oui !!!
une sortie du côté du Mezenc ou autres Mont d'Ardèche me trotte dans la tête depuis l'hivers dernier. Si en plus, on a un guide local.
Je connais assez bien le Mont Lozère et aussi Margeride. C'est vraiment top. J'avais posté des itinéraires l'hivers dernier : sur le Mont Lozère "Tour du Pic Cassinii" et en Margeride "autour de la baraque des Bouviers". Mais il y a plein d'autres possibilités dans le coin.
Pour le Vercors, je n'ai jamais exploré du côté de Font d'Urle. Cela me changerait…
vivement que la neige tombe !
à bientôt
Xtof
ps: contact mail paul @ lirmm.fr



Je fais pas mal de sortie sur le Vercors où j'habite (4 Montagnes).
A l'occas' mets un post qq jours avant ta sortie que l'on se cale!

Salut !
Intéressé aussi par des sorties sur le Vercors le weekend (J'habite Grenoble).
Sinon, je compte essayer le bivouac cet hiver, si les conditions météo s'y prêtent …:slight_smile:

salut, je viens d'amenager dans les 4 montagnes et je cherche des coéquipiers pour cette saison. j'ai des jours de conges decales, mais peut-etre que cela concordera avec qqun??
j'ai un niveau tres moyen en descente, mais une volonté d'enfer pour y arriver :slight_smile:

Salut à tous,

je change de crèmerie cet hiver, migration du nord au sud vercors (de Grenoble àu Diois). Du coup les départs du col du rousset ou de combeau devraient être plus fréquents!
A bientôt par là haut!

Pierre

Bonjour à tous,
Je suis partante pour des sorties/raids fjellski (SRN) sur les plateaux du quart Sud-Est (Vercors, Tanargue, Mézinc, Margeride, Aubrac…)
Audrey.
Voici mon email : audreylemault@gmail.com

Bonjour Audrey,
Si d'éventuelles sorties ou bivouacs dans le Vercors ou ailleurs t'intéressent, je t'ai envoyé un message sur ton email…
Au futur plaisir de skier peut-être ensemble et de partager ces moments au milieu des grands espaces vertacomicoriens !
SR-Nordiquement !


Je suis partante pour des sorties dans le Vercors à la journée. Mon mail: d.henri213@laposte.net.
A bientôt, j'espère!
Denise

Bonjour,
Cette année avec toute cette neige je sort tous les week-end tout autour de chez moi, voir mon post ICI alors si vous organisez une sortie, j'en suis.
Je suis équipé de Ski Fischer 88, Pulka x-country 118 Fjellpulken, Tente 4 saison Hilleberg Allak et ouvert à toute proposition de sortie.

Salut !
Qui est intéressé par une sortie sur les hauts plateaux du Vercors le weekend prochain (24 et 25/2) ? dans un sens ou dans l'autre : Corrençon-Col du Rousset, avec une nuit à mi-chemin (Tiolache , Jasse du play).
Pratiquant régulier du SRN sur le Vercors, j'habite Grenoble et j'ai une voiture (ça peut servir :sunglasses: ).
Et le beau temps est prévu :smiley:
A+. David

Bonne idée mais déja fait lors de l'Aventure Nordique 2018. Je pense changer de secteur pour ce week-end prochain.
Bonne rando

Bonjour

Je suis en partance de Bretagne lundi matin tot,je projette une randonnée SKI nordique en autonomie totale (sous la tente,………) à partir de mardi matin( 12/02/2019)départ des pistes Golf de corrençon autour de 10 heures,pour une traversée Nord , Sud,retour point de départ (plus ou moin 6nuits) .
je suis bien équipé, pour ce type de séjours.
J'ai déja une bonne expérience et prés à la partager.
Vous pouvez me joindre au Tel : 06 79 32 57 98.
La météo semble superbe pour toute la semaine.

Georges.MANIS .

Salut, :slight_smile:
Je pars pour une boucle d'une journée sur le plateau d'Ambel au départ du col de Pionnier (Bouvante) samedi 16/2 (ou dimanche, au choix). Si ça intéresse quelqu'un, ça serait avec plaisir de crapahuter avec un ou plusieurs coéquipiers(-ères).
Je pars en voiture de Grenoble et on peux donc covoiturer. A+.
David.

Bonjour

Je suis un débutant en SRN et je souhaite prendre mes marques avec une ou des personnes pratiquants depuis longtemps .
Apprentissage ,découverte …
Je suis déjà un bon randonneur à pieds et je m'éclate sur les régions du Vercors et de l'Ardèche .

Début de mes premières sorties à SRN dès les premières neiges

Cordialement
Patoche (Patrice )

Salut ! Je suis toujours partant (si beau temps :) ) pour des sorties SRN sur le vercors, la plupart sur une journée. En espérant que les prochaines chutes de neige arrivent bientôt ... ! David. __________PATZAZ
Bonjour

Je suis un débutant en SRN et je souhaite prendre mes marques avec une ou des personnes pratiquants depuis longtemps .
Apprentissage ,découverte …
Je suis déjà un bon randonneur à pieds et je m'éclate sur les régions du Vercors et de l'Ardèche .

Début de mes premières sorties à SRN dès les premières neiges

Cordialement
Patoche (Patrice )