Robert a écrit :
Note bien, mon Sancho que (le hok) ça doit pouvoir marcher aussi avec un public de vioques !
Mais, je m'égare, je m'égare ….
Restons dans l'air du temps : place aux jeunes :-D :-D
Place à tout le monde, pas juste aux jeunes. Je ne me serais pas permis au regard du nombre de mes années, de nommer ainsi, les gens d'un certain age. Encore que le temps joue peu dans l'affaire: certains vieillissent prématurément, et d'autres apparaissent sur les skis arrogamment jeunes à la vue du blanc qui plâtre leurs cheveux.
Cependant implicitement, quand j'évoque les publics de l'ANCEF, je prends en compte pleinement l'intérêt que cette pratique pourrait avoir pour des gens plus âgés qui se sont réfugiés dans la raquette, à défaut de trouver du matériel de ski qui les mettent suffisamment en confiance.
Je cite l'exemple des jeunes car pour eux cela me semble une évidence, l'intérêt du hok par rapport à la raquette pour de plus anciens, sera plus partagé.
Mais pour des centres ANCEF qui comptent beaucoup de scolaires, et un nombre parfois conséquent de retraités, l'investissement me semblerait pertinent. :-)