N_75 a écrit :
PS: je viens de faire une après-midi de ski avec Benbois et Forez, pu*ain, la motivation pour le ski s'est carément étiolée.
Ca fait 1 mois et demi qu'on n'a plus de neige, mais eux ils ont continué à se préparer comme pour aller à Sotchi !
J'crois qu'aujourd'hui j'ai compris que j'ai l'âge de mes artères.
Sancho, j'ai cru lire que tu acceptes les vioques ?
Les sources de plaisirs dans le SRN sont tellement diverses, que cette forme de ski me semble à même de satisfaire aux attentes d'une très grande diversité de public. Le SRN peut se pratiquer de manière contemplative et douce, il peut être ludique, il peut être sportif, il peut devenir un brin free-ride, il me semble très probant pour découvrir la glisse pour des clients qui n'ont jamais fait de ski…
Le but pour moi est de regrouper les publics par affinités,
Jusqu'à présent mon plus jeune client avait 2 ans (séjour passé entre pulka et patinettes avec sa famille), le plus agé avait 87 sur un séjour itinérant à la semaine. Je propose de la découverte, à des clients qui ne sont jamais montés sur des skis et qui sont sur des profils bien sédentaires, et à l'opposé je me suis déjà retrouvé engagé pour aller promener des anciens membres d'équipe de France de ski de fond, alpin, et même guide de haute montagne.
Du coup N75, pour accroître ton volume potentiel de commande auprès d'Andrew, et optimiser tes chances de gagner des séjours week-end à vie, je ratisse très large dans les publics, y compris les "vioques" en prenant soin de leurs artères.
Sur demande, je fais même des formules SRN, thé dansant (en chalet d'alpage, mon répertoire à l'accordéon va de la valse brune, brassens, brel, beattles, pour remonter dans le temps jusqu'à des groupes comme têtes raide, tryo, ogres de barback…
le tout avec dégustation de produits de terroir et on rince les artères au vin jaune.
:-D :-D :-D
PS: en cas de mobilité réduite avec utilisation d'outils type déambulateur, il convient de me prévenir, qu'on anticipe un peu dans les moyens qui permettront de vous emmener au chalet