Creation d'un groupe SRN Puy de Dome

ah oui en effet, on est pas loin… mais tu dois partir plus souvent de chez toi en ski !

Bonjour,

Comme je l'ai écrit sur le forum, je ne serai pas dispo ce WE mais peut-être lundi. Je fais pas mal de fond depuis cet hiver et je découvre le srn. Mon équipement est un peu bâtard : des skis de fond fischer pour débutant(larges et bien écaillés) avec des alpina 2050 et des fix rotofella magnum nnbc. Pour le cézallier, est-ce que ça pourrait passer ?

Merci
Paul-André (pseudo sauvageon)

oups ! je croyais avoir envoyé un PM !Sorry

Bonjour à tous,

Je serai présent le 14 à Boutaresse. Peut être aussi le 13 mais la météo semble être mauvaise pour ce jour.
Peut on préciser heure et lieu de RdV ?
A bientôt…….

le 13 mars (samedi) à 10 heures. A Boutaresse. mais vaut mieux prendre contact et échanger nos coordonnées pour se connaître et éventuellement changer de point de rendez-vous en cas de "mauvais" temps. Mais bon, la météo est rarement mauvaise, juste plus ou moins hivernale… A+ (le dimanche je ne serai pas disponible finalement, m'étant entendu pour le samedi avec les autres et changé mes plans depuis)
stephan.viciana@neuf.fr

Salut,
J'espère que vous vous ètes bien régalé sur le Cézallier se Samedi
Désolé de ne pas avoir été au rendez vous à 10h(je travaillais le matin),d'autan plus que j'ignorais que m'a proposition de groupe SRN puydedome avait fait boule de neige,car je n'ai pas regardé le site depuis un mois.
J'ai donc appris la nouvelle par Bruno, le Samedi matin. Sur ce, nous sommes allé skier l'après-midi au col du Chamaroux et ainsi faire connaissance.


Pour ceux qui veulent créer un groupe, je pense qu'il serait bien d'échanger nos emails,et ainsi créer un listing, pour ce tenir au courant à la fois par le site SRN et aussi par mail.Pour cela je veux bien m'en occuper .Envoyez moi vos messages à: gervais0martin@aol.com

Et pour ne pas perdre de temps car la neige est éphémère, donnons nous un autre rendez vous !

A bientot
Gervais

Salut,

nous étions donc trois hier, pour faire le tour du signal du Luguet. Marion et moi étant débutants, Stéphane (alias vincent, me demandez pas pourquoi :wink: ) nous a appris bien des choses, notamment sur l'état de la neige et les risques en montagne. La neige était bonne et les paysages superbes.

Dommage qu'on ait pas réussi à se réunir à plus, ç'aurait été sympa.

praentiton a écrit:
Salut,

nous étions donc trois hier, pour faire le tour du signal du Luguet. Marion et moi étant débutants, Stéphane (alias vincent, me demandez pas pourquoi ;-) ) nous a appris bien des choses, notamment sur l'état de la neige et les risques en montagne. La neige était bonne et les paysages superbes.

Dommage qu'on ait pas réussi à se réunir à plus, ç'aurait été sympa.
*

C'est un vieux surnom qu'on m'a obstinément servi des années en montagne… les conditions étaient très belles mais on va rapidement passer au printemps. Néanmoins il y aura de belles choses à faire dans le Sancy jusque vers mi avril. Je récupère vos mails déjà disponibles pour constituer le groupe.
l'ambiance était très belle au retour, au col du Chamaroux…
A bientôt.

Veinards !

Je t'envoie mon mail en PM, enfin, si j'y arrive !

Bravo pour la vivacité des échanges sur la toile. Dommage qu'ils n'aient pu se concrétiser plus largement sur le terrain.Nous aurions pu nous retrouver ce samedi après midi et éventuellement ce dimanche matin.
Après un après midi de ski avec Gervais, l'initiateur de cette rencontre SRN, j'ai installé mon camp derrière une grosse congère pour m'abriter du vent de NE qui soufflait en continu. Objectif : prendre des photos du coucher et lever de soleil. Un peu déçu ce matin avec le brouillard, mais ce n'est que partie remise. Voici quelques photos pour partager de bons moments. A bientôt donc dans le Cézallier…

vincent, tu penseras à publier tes photos (que je devine superbes) ?

On devrait faire un rapport en page actu parce que c'est une belle initiative à mettre en valeur…

Bonjour à vous que je ne connais pas encore mais que ça va pas tarder.

L'idée du groupe c'est de créer un listing mails, et de garder les messages sur le site.
Comme ça le monde entier peut ce joindre à nous,et nous pouvons nous tenir au courant plus directement.

Moi je serais bien partant pour lancer une petite rando à ski le Dimanche 21 mars.Autour du Puy de Sancy comme le suggère stephane .(aussi dispo le 25 ,28 et 31)
Qu'en dites vous?

à bientot Gervais

Salut à tous,

Dimanche , c'est pas le second tours des régionales ??

@+,
Paul-André

C'est pas incompatible, loin de là… on peut décaler le matin (si la neige est douce) ou en milieu de journée, s'il gèle.

ce sera sans nous en tous cas… notre emploi du temps est plein à craquer pour les semaines à venir, dommage, c'aurait été avec plaisir. Je compte sur vous pour nous faire un compte rendu (et publier un itinéraire sur le site par la même occasion ?)

Parfait, alors je réserverai des ski chez cap sancy.

On attends vendredi pour fixer un rdv ?

on serait donc trois pour l'instant ?

Demain mercredi (et peut etre bien jeudi), je vais skier dans le cézallier si ça dit a quelqu'un ? 06 65 10 55 10

En tout cas ,c'est ok pour Dimanche dans le Sancy (on précisera l'endroit)

Je ne pourrai vous rejoindre ce WE,obligations familiales. Profitez bien de la neige, bon vent

ça se précise.
Rendez vous 9h30 à (prés du Gîte,au départ des pistes ,commune de Picherande),pour ensuite démarrer vers le col de la Geneste.(notez ce numero au cas ou 06-65-10-55-10)
A Dimanche