Du Jaunpass à Saanenmöser

Une longue sortie sur la ligne de crête, on passe de sommets en sommets. Le parcours s'étale, en gros, entre 1500 et 2000 mètres et alterne quelques descentes et montées, pour finir sur une dernière descente un peu plus longue en direction du village de Saanenmöser.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/du-jaunpass-a-saanenmoser

Merci pour cette belle sortie dans un secteur que je ne connais pas. Je skie le plus souvent autour de chez moi dans le Haut-Jura ou du côté du col du Marchairuz.
Partant pour partager une sortie à rythme tranquille la saison prochaine.

Superbe sortie, bravo!

(Je viens de rajouter la « trace » au format GPX)

Merci pour vos messages qui me font très plaisir. Il y a enfin des membres de la communauté qui se manifestent :-p

Pour ‹ Talon libre › : avec plaisir une sortie avec toi à rythme tranquille !

Je cherche à tout moment des coéquipiers : Cherche partenaire(s) de randonnée nordique - Ski Randonnée Nordique

(Oui, je sais, les français sont en confinement. Je pense à vous. Tenez bon, et bonne chance)

Pour Régis qui nous lit peut-être : tout d’abord bonjour et merci pour cette excellente plateforme! Je n’ai pas reçu d’email m’indiquant que quelqu’un a laissé un commentaire sur cette sortie, dont je suis l’auteur.

Merci Pyh pour ta participation et ce récit complet ! C’est grâce à ton retour que nous enrichissons cette plateforme dédiée au SRN. C’est important que chacun puisse y participer (et pas que lire…).