Duvet Grand Barbat 1100 GL – Triple Zéro

Note du test 5/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/duvet-grand-barbat-1100-gl-triple-zero

Sauf erreur de ma part, tu ne mentionnes pas les t° de confort et extrême. Vu la gamme de prix, j’imagine qu’elles tournent respectivement autour de -30° et -40° ?
As-tu eu l’occasion de le comparer avec un Valandré (type Odin ou Thor pour être plus ou moins dans la même gamme) ? Il en ressort des différences flagrantes ou se tiennent-ils à peu de chose ?

Nous disposons d’une gamme assez étendue de produits de chez TripleZéro, et je dois vous confier que chaque fois que nous sortons avec, nous ne regrettons pas d’avoir fait ces choix commerciaux.
Pour ce qui est du Grand Barbat, c’est un vrai régal, et encore plus pour mon épouse, le surgarnissage au niveau des pieds est un atout très apprécié.
Il n’y a que les sacs de compression que nous avons changés pour des Sea to Summit.
Excellent investissement, et en plus vous maintiendrez les savoirs-faire et la fabrications en France si vous optez pour leurs produits.
Bixente

Ça fait 3 ans que j’ai un triple zéro similaire. Le 900 et non le 1100. De façon très honnête, il n’y a rien à redire. Pour les plus septiques, le propriétaire accepte même de faire visiter son atelier en journée.
Je me sépare de l’un de mes triple zéro, si l’un d’entre vous serait intéressé, l’annonce est sur le forum, juste ici.