Festival pour le Ski de Randonnée Nordique !

Cette manifestation organisée par la ville de Fontaine propose durant une semaine d’aller à la rencontre de passionnés de montagne, de grands espaces et de voyages au long cours. C’est dans ce cadre que la soirée du 06 octobre 2009 sera entièrement consacrée au Ski de Randonnée Nordique !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/festival-pour-le-ski-de-randonnee-nordique

Alors qui qui vient ?
On a je crois concocté une belle soirée avec des films et photographies très sympa.
Cette invitation au voyage sera ponctué d’intervention des intervenants et du public.
C’est vraiment une occasion unique de faire découvrir le SRN et de se donner envie d’explorer des terres « d’aventures » proches et lointaines….
Évidement, entre les films et les débats, il y aura une pose discussion -bière - présentation Matos !
Au plaisir de vous voir :slight_smile:
Régis

Ah bon ! y aura une "pause discussion bière "
c’est bon
On viens .
Marcel and Co
P.S. T’étais pas trop mal ce soir sur télé Grenoble
Mais …C’est qui ton coiffeur ?

C’est un peu dommage d’avoir collé ça en semaine, parce que 4 jours après j’étais en Rhones-Alpes pour le boulot et j’aurais pu faire un léger détour. :roll:

Bières et jus de fruit :slight_smile:
Enfin ce n’est pas non plus un pub….
Dans quelques jours vous pourrez découvrir la bande annonce et même gagner quelques places !
Merci pour le coiffeur… il m’est très personnel…
Sacré Marcello.

Effectivement, tout comptes faits , c’est peut-ètre pas
une question de coiffeur…
De gel coiffant, peut-ètre?
Régis ! Le fart anti-recul , ça se pose sous les skis
Pas sur la tète .
Marcel

T’as pas une petite photo du délit ? :smiley: