Ign : Carte à la Carte

Note du test 3/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/ign-carte-a-la-carte

Je sais ce que certains vont avoir à Noël prochain.

Ah le prix a augmenté. :smiley:
IGN avait présenté ce concept sur le stand du salon de la rando en mars 2008. A l’époque ça coûtait 17.90€ et c’est super pratique parce que je me trouve dans le coin de 4 cartes.
Une carte perso plus tard, j’ai ma carte adapté.
Un très bon truc que j’aime bien. Y a plus qu’à écrire « bon anniversaire Régis » dessus et hop, la carte est centrée sur les hauts plateaux du Vercors ! :smiley:

Oui mais c’est bien 17,50 mais il faut rajouter les frais de port.
J’avoue que j’ai commencé à me commander une carte sur le Vercors pour le test…. :slight_smile:
Allez promis, je vais changer de massif !!
Le tarif professionnel est moins cher.

j’ai teste le service:
le prix n’est pas si exorbitant que cela : rentable a partir du moment ou l’on en a besoin, cad ou l"itineraire prevu est au minimum sur 2 cartes ( comme Christophe j’etais sur un noeud de 4 cartes)
reception avant le delai annonce ( 4 jours )
par contre la carte est tres fragile ( je ne suis pas sur qu’il s’agisse du meme papier ) : en 4 jours de rando ( mauvais temps, mais j’ai essaye d’etre soigneux ) les plis sont dechires et la carte est quasi inutilisable ( a part sur une table pour preparer a la maison ). mes autres cartes me durent longtemps.