Ispo 2010

Début février 2010 a eu lieu à Munich (Allemagne), le salon international des articles de sport et de la mode sportive : l’ISPO. Ce salon européen est, le temps d’une petite semaine, le lieu incontournable où se retrouvent fabricants et revendeurs pour parler affaires. Lors de cet évènement majeur pour l’outdoor, les équipementiers ont dévoilés leurs gammes de produits pour l’hiver prochain.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/ispo-2010

« Hagan propose des fixations X-Traces pour enfants. »
Aaaaaah ! Enfin !
C’est Mimi qui va ètre contente !
Et Loulou aussi !
Tu les as vues, de tes yeux vues ces fix ?
C’est une réduction du modèle adulte ou autre
chose ?

Tu as mis longtemps à réagir :slight_smile:
En écrivant l’article, je pensais à ta réaction !
C’est le distributeur Hagan qui nous l’a annoncé…
J’ai la brochure et c’est indiqué :
« The solution for growing feet, fits to shoe sizes 27 - 40 »
Enfin une marque qui s’intéresse aux enfants !

…Bon, j’espère que j’en trouverai à Innsbruck…!
et je jetterai aussi un oeil sur les peaux Gecko ( peut-ètre moins cheres qu’en France ?) et sur les skis Atomic . ( Une excellente marque, « Atomic » avec un nom …très année 50 )
à propos d’Atomic, tu écrivais :
"Atomic a une belle gamme de randonnée nordique mais n’a jusqu’à ce jour pas l’intention de nous en vendre. "
J’en ai vu ce matin chez Olympic Sport à Autrans
de très beaux skis , cotes assez larges , hyper-souples …( Un excellent magasin « Olympic Sport »
avec un nom …très années 60 )

Atomic a sa carte à jouer… c’est évident !
Vangi sport doit aussi recevoir une paire…

En Suisse,les marques autrichiennes sont bien représentées…
J’ai une paire d’Atomic Rainier. Je confirme, ils sont souples, à la limite du mou et le système d’écaille n’est pas très performant.