Journée du Ski de Randonnée Nordique à Névache !

En ce qui concerne les autres massifs, confrontés à l'absence de neige, nous vous informons que la journée de découverte du ski de randonnée nordique prévue dimanche 16 Janvier 2011 sur le Vercors, le Jura et le Massif Central est annulée.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/journee-du-ski-de-randonnee-nordique-a-nevache

Bonjour à Régis et à tous les autres,
J’aimerais vraiment me joindre à vous et du coup faire une petite traversée du Vercors. Donc un petit séjour d’une semaine du côté de l’est de la France me plairait bien!
Bon je vais essayer de me trouver des commanditaires!!! Non sans blague, on peut toujours rêver mais on ne sais jamais!

Salut Sylva, l’Aventure Nordique sur les Hauts Plateaux du Vercors, se dérouleront en mars. Raid de 2 jours, avec bivouac ‹ ‹ autour du feu › › le soir sur la Réserve des Hauts Plateaux.
Le 16 janvier c’est une journée de convivialité et de rencontre autour du SRN.

Oui je sais pour la journée mais je me dis que tant qu’à y aller et prendre l’avion, j’en profiterais pour faire un trek d’une semaine avant ou après.
UN WE de 2 jres dans le Vercors quand on vient du Québec, ça ne vaut pas le coup.
Donc, je vais allumer des cierges, m’acheter des billets de loteries et espérer aller faire un tour chez vous pour deuxième semaine de janvier.

C’est flatteur.
Des skieurs « du bout du monde » qui rêvent de venir « chez nous ».

Bonjour,
La Belgique, est ce le bout du monde ?
Parce que moi, je viens, comme l’an passé !
Régis, le bivouac est il encore au menu de cette édition 2011 ?
François

Le bivouac avant l’évènement, c’est je crois envisageable… il faudra trouver un lieu non loin du village de Méaudre.

Je ne me sens pas concerné.
Je pressens que je serai recruté pour profiter du soleil dans le Briançonnais.

Nicolas Masson
Je ne me sens pas concerné. Je pressens que je serai recruté pour profiter du soleil dans le Briançonnais.
Recruter, c’est le bon terme :slight_smile:

J’ai annoncé que ce serait aussi dans les Vosges dans le prochain Trekmag.
Thibaud, au rapport !
Tonio

Non désolé… on vient d’annuler…
La journée aura lieu de manière définitive : dans le Vercors, Jura, Hautes-Alpes et le Massif Central…
Bientôt nous pourrons communiquer les lieux exacts !
Désolé Tonio :slight_smile:

C’est où dans le Jura ?

Il devrait avoir stephane dans le Massif Central, Nicolas Masson dans les Alpes du Sud, Mtriclin dans le Jura, CyrilleM et moi sur le Vercors…
Et puis vous tous qui allez nous rejoindre, membre ou non de srn.com !!!
Tu viens du coté du Mézenc ?

J’ai édité mon message.
Les lieux retenus dans le Massif Central sont aussi loin que le Vercors pour moi.
Pourtant y a bien des choses à faire du côté de Clermont Ferrant.
Je vais me rabattre sur le Jura, ça devrait faire moins loin car j’ai un planning chargé.