L’aventure avec un grand A

Les organisateurs avaient prévenu : l’Aventure Nordique est un raid engagé en terrain sauvage ! C’était sans compter avec la météo faisant des siennes en malmenant les équipages nordiques. Ces derniers ont bravé la tempête de neige, ont lutté contre les rafales de vent en plein cœur de la réserve naturelle des Hauts-Plateaux du Vercors.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/laventure-avec-un-grand-a

Belle rando à ce que je vois, une bonne « boure » avec la nature hivernale.
J’ai compris que si un jour je suis des vôtres, il me faudra amener de la fourme d’Ambert (la vrai des petits producteurs, de celle dont l’odeur résiste même en pleine tempête de blizzard…)

Et moi j’amènerai du « brusselse kaas », on fera un concours !
Elle avait l’air en effet superbe votre aventure, quelle photo avec les nuages gris (esthétiquement les nuages ont du bon) et les falaises « vercoriennes » !

Belle virée,
avec le plaisir de partager tout ça (entre équipe, et avec les lecteurs)
le compte rendu me fait encore plus rager de n’avoir pu me libérer ce week end là,
en 2012, nous serons des vôtres je l’espère

Ben ça alors ! la « famille Beguin » était là !
Michel et son rechaud a bois ! ben ça le bois il connait !
Ps pour Michel : j ai perdu le papier que tu m’avais mis sur le pare brise l’an dernier, et faute de neige j’ai zappé le Vercors cette année,
fait moi signe pour qu’on reprenent contact .
Bernard

salut,
je retente le coup. j’espère que ce mail arrivera. michel vient d’essayer de te téléphoner mais tous ses numéros sont hors service.
donc la famille beguin habite à bouvante le bas
beguin le bruchet 26190 bouvante le bas
04 75 02 40 90
sylviebeguin2000@yahoo.fr on part à la fin de la semaine en suéde un mois. contactes nous par mail. merci sylvie