La laine ne gratte pas !

Note du test 3/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/la-laine-ne-gratte-pas

Salut, je confirme les super propriétés des textiles en laine, qui n’ont du coup plus rien à voir avec le pull de mamie :smiley: . Ca fait un moment que je souhaitais tester les textiles en laine, principalement les chaussettes (qui a enlevé ses chaussures de ski après un grosse rando me comprendra :-?). Et les t-shirt surtout pour le raid en ski ou le trek, car après plusieurs jours le synthétique… Et puis j’ai le bonheur de finir 4éme du concours astuces et donc je j’ai eu une paire de chaussette de ski smartwool et un t-shirt manche longue ^^. Et bien après deux randos de ski, je peux vous dire que l’odeur à l’arrivée n’a plus rien à voir (comparé à mes textiles classiques) et que de plus c’est très confortable. Bref pour le ski c’est adopté, on ne veut plus partir qu’avec de la laine, reste plus qu’a tester en alpinisme te trek… @rvi

ARGHHHH je viens de découvrir le prix ! :-o
Ca donc un MERCI encore plus grand à Sports Alpins Distribution. o^k
Bon, je crois que comme je m’appelle pas encore Crésus (j’aurais du rester salarié, tient !!), on va continuer avec du D4 avec le Kalenji ML Isolate 1000.
Par contre ces produits, Smartwool, sont réellement TRES confortable, respirants, etc… o^k
CA fera des idées de cadeaux aux annivs ou Noël avec les gens qui savent jamais quoi acheter d’utile.
XXL en tee-shirt et 43 pour els pied (je mets ça juste comme ça pour info). :smiley: