La nourriture lors d'un raid nordique

Salut Stef ! contente de voir que tu lorgnes vers les deshydrateurs :smiley:
J'avais téléchargé tous les modes d'emploi des deshydrateurs sur le site en question ( en plus ça donne des idées pour les recettes )
Je viens de comparer rapidement avec celui que j'ai en prêt, ils sont sensiblement identiques, même puissance , exactement le même look ( co-marketing ?? ) même prix d'après ce qu'on m'en a dit ,sauf que sur le STOCKLI que tu mentionnes le réglage de la température parait plus précis que sur le mien.

avis éclairé, pas sûr, mais quelques remarques :

- commander tout de suite des plateaux supplémentaires, cinq en tout c'est un minimum, car certains légumes comme les tomates prennent de la place au départ
- ne surtout pas oublier de commander des feuilles anti- adhésives pour les produits semi liquides
- il est dit sur les modes d'emploi que le séchage est identique sur tous les plateaux, c'est faux!! il faut alterner régulièrement ou enlever le plateau le plus proche de la base dès que le contenu est sec, cela suppose donc une surveillance de temps en temps .
En résumé ça me parait un produit correct pour débuter, n'hésites pas si tu as des questions .
J’espère que tu nous feras partager tes essais :smiley:

@Régis : j'essaie de répondre avec précision à ton mail demain ( vraiment trop de travail actuellement )