Les skis de randonnée nordique Fischer : retour d'expérience

Suite de notre tour horizon du matériel de ski randonnée nordique disponible sur le marché cet hiver. Second épisode avec les skis Fischer, toujours à partir des retours d'expérience de la communauté SRN.com. A noter que ces modèles devraient être rapidement en rupture de stock en France suite à l'incendie de l'usine ukrainienne de Mukachevo en octobre dernier où sont fabriqués tous ces skis.


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/actus-outdoor/les-skis-de-randonnee-nordique-fischer-retour-dexperience

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai rechaussé mes Fisher S-Bound 112 cette saison 2021 généreusement enneigée. Ces skis sont idéale pour parcourir un relief plus ou moins accidenté. Je n’ai quasiment jamais besoin des demi-peaux pour gravir le pentu avant de le descendre. Petit bénol sur terrain plat ils manque de glisse. Mais comme une rando Nordique n’est pas une course ça n’est pas trop problématique.
En conclusion je recommande ces ski pour qui cherche à évoluer sur un terrain varié.
Agy