Maintenance du site le 01/06/2010 à partir de 18h00

Bonjour à tous,

Une opération de maintenance du site est programmée à partir de 18h00 le 01/01/2010. Si vous êtes connecté, nous vous invitons à vous déconnecter avant 18h00 pour ne pas être automatiquement déconnecté.

Le site sera donc fermé temporairement pour procéder à une évolution du forum …

Merci d'avance.

<strong>maintenance terminé à 19h00</strong> <sup>super !!</sup>

Et MTriclin vient de frapper très fort… avec la mise à jour du module forum :slight_smile:

Bonjour à tous,Vous pourrez remarquer que les mises à jour du forum sont normalement terminées. Les évolutions sont les suivantes :- changement des icônes et des couleurs de certains menus,- apparition d'un éditeur spécifique pour l'écriture de vos posts (éditeur Tinymce) et des nouvelles possibilités de mise en forme !!- réglage des notifications pour suivre les conversations sur le forum par mail !! Enfin cela fonctionne alors n'hésitez pas à cocher la case dédiée en bas du post et choisissez le mail pour le suivi du post.Par ailleurs, un autre bug a été corrigé. Si vous effectuez une recherche sur le site, le résultat s'affiche maintenant correctement.Cordialement

Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.

Marc a écrit : Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.

testé
mtriclin a écrit :
Marc a écrit : Merci d'avoir rétabli les notifications du forum. C'était un truc vital pour moi pour suivre la vie du site et y participer. Je vais vérifier que je suis bien inscrit aux sujets que j'aimais suivre.

testé

alors ?