Mésaventures dans les Chics-Chocs

La découverte d’un magnifique secteur du parc de la Gaspésie que je ne connaissais pas, celui des Mines Madeleine, m’a consolée de mes petits malheurs, et appris beaucoup de choses !


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/mesaventures-dans-les-chics-chocs

Ne vous méprenez pas; loin de moi l’idée de quémender des compliments mais puisque il s’agit là d’une destination inconnue, j’aimerais bien avoir des impressions ou commentaires.
Surtout des questions si vous en avez, et je serai ravie de vous répondre. L’hiver est maintenant loin mais qu’importe. De mon côté, ce site m’a fait découvrir les innombrables poosibilités que vous avez en Europe du Sud.

merci pour ton récit et ta lucidité concernant tes petits "pépins " , Sylva
Que décides tu au sujet de tes chaussures pour l’hiver prochain ?
Tu as bien raison, l’expérience que l’on acquiert après certaines erreurs est inestimable, et servira forcément pour les raids à venir o^k

Pour mes chaussures, je vais dans les magazins en octobre et j’achàte un truc qui va avec mes fix Roteffela. J’ai des ski des 1998 assez long et pas trop paraboliques. J’aurai peut-être la tentation d’acheter une nouvelle paire mais j’aime mes bons vieux Madshus Voss 666.
Je vais surtout du ski de fond mais l’an prochain je veux multiplier les occas de SRN.

Merci Sylva pour ta publication.
Saches que ce genre d’article est lu et donne des idées… C’est souvent ingrat d’écrire car il n’y a pas toujours de retour.
En ce qui me concerne, je puise mes idées de futur itinéraire dans ce type de récit et on apprend des trucs utiles en lisant les commentaires des uns et des autres.
Alors merci et continue !
Et les autres, suivez la trace :slight_smile: