Mitaines Meadow - Racer

Note du test 3/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/mitaines-meadow-racer

marrrant REGIS !! j’en ai acheté deux paires en XXL cet hiver : une chez ANDASKA à VELIZY en novembre, une autre en janvier au magasin de sport du centre commercial de MONTPARNASSE soldée à 50 % , j’arrive à les mettre avec des sous gants en MERINOS sans que cela me serre ; et je pense que c’est peut être enfin une solution à mes problèmes de sensibilité des doigts au froid, pour un prix très raisonnable !!
Je n’aurais pas la chance de les tester au froid cet hiver , mais j’ai en tête la même conclusion que toi, théorique uniquement pour l’instant ( et j’en ai testé des combinaisons !! )

Je suis curieux d’entendre ce que tu en penses après usage !

Je réitère ce sont des bonnes moufles. Mais après un an d’utilisation elles se déchirent (au pouce notamment) et c’est vraiment dommage !

J’ai lâché mes mitaines/mouffles en laine pour des mitaines de chez Decathlon (Quechua) en synthétique, la paume est en cuir de porc. Je les porte depuis décembre à chaque sortie, ça à l’air costaud.
mimi

pas encore assez de sorties ski avec pour donner un avis
par contre sorties VTT par moins 5°c, elles sont nettement supérieures à ce que j’utilisais auparavant, je pense que je les prendrai aussi pour les descentes de cols .
recoudre un petit trou sur la laine, c’est pas la mort, il n’y a pas de membrane .

Après 1 hiver, les mitaines se déchirent aux pouces…. et ceci est vrai sur 2 paires…