parking devant l'office de tourisme
Durée : Demi-journée
Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/nevache-laval-par-les-lauzes
parking devant l'office de tourisme
Durée : Demi-journée
Bonjour,
Merci pour votre description. N’est-il pas possible de réaliser ce parcours avec une pulka ? (vous avez noté « Non accessible »)
Dû à la montée difficile pour arriver à l’oratoire des Lauzes ?
Merci pour votre conseil, j’envisage d’aller jusqu’au fond de la vallée (refuge des Drayères) en SRN et pulka.
Antoine
La réponse m’intéresse aussi
dans ce cas il faut passer par la route le passage par les Lauzes se fait déjà difficilement en ski, et il ne faut surtout pas le prendre à la descente
bonne balade
Effectivement, la montée par la route jusqu’au refuge Laval se fait bien en pulka (modulo qq portages selon l’enneigement). J’y étais la semaine dernière et j’ai renoncé à un bivouac entre Laval et Drayère à cause du manque de neige (essentiellement jusqu’aux chapelles Bon Secour et St Barbe. Après il y avait qq patch de goudron, mais court. Depuis il a dû reneiger je pense. La rive droite est magnifique. Peut-être possible avec pulka entre le pont de Rately et la fruitière si on accepte 2-3 coups de c… A proscrire avant et après.