Bonjour à tous
En vacances actuellement à Risoul j’ai voulu vous partagez quelques itinéraires que j’ai découvert…
Mais je n’ai jamais reussi à saisir une sortie à partir de mon téléphone… L’écran « formulaire » est impossible à faire défiler du bas vers le haut et inversement…
Pour info, j’ai un téléphone Samsung relativement récent (3 ans ?) Et les mises à jour Android sont faites.
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci
Fred
Salut Fred !
Merci pour ton retour. Et aussi, merci pour ton précédent email, que j’ai pris en compte.
Le bug à partir de ton téléphone va être pris en compte par le service technique. J’ai remonté le problème. Donc, il va être regardé. En attendant, si tu peux, n’hésites pas à prendre un ordi, pour partager tes bonnes trouvailles en SRN.
Concernant les bugs, nous travaillons dessus, donc n’hésites pas à faire tes retours. Je sais que c’est un peu pénible, mais nous prenons tout cela en compte pour améliorer le service.
Bonnes vacances ! Profites en bien !
Régis