Problème fonctionnement sorties SRN

Bonjour à tous

En vacances actuellement à Risoul j’ai voulu vous partagez quelques itinéraires que j’ai découvert…
Mais je n’ai jamais reussi à saisir une sortie à partir de mon téléphone… L’écran « formulaire » est impossible à faire défiler du bas vers le haut et inversement…

Pour info, j’ai un téléphone Samsung relativement récent (3 ans ?) Et les mises à jour Android sont faites.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci
Fred

Salut Fred !
Merci pour ton retour. Et aussi, merci pour ton précédent email, que j’ai pris en compte.
Le bug à partir de ton téléphone va être pris en compte par le service technique. J’ai remonté le problème. Donc, il va être regardé. En attendant, si tu peux, n’hésites pas à prendre un ordi, pour partager tes bonnes trouvailles en SRN.

Concernant les bugs, nous travaillons dessus, donc n’hésites pas à faire tes retours. Je sais que c’est un peu pénible, mais nous prenons tout cela en compte pour améliorer le service.

Bonnes vacances ! Profites en bien !

Régis

Salut Régis,

Je ne sais pas si c’est moi qui suis aveugle, mais je n’ai pas trouvé le moyen de venir corriger le texte de présentation de la sortie, sur le premier formulaire dans lequel on crée la sortie. Une fois la sortie publiée, on peut tout revenir modifier sauf ce texte (en tous cas je n’ai pas trouvé comment).
Ca n’est pas du tout bloquant mais ça peut être un peu gênant.