Rech. equipier(ère) pour des raids, randonnées en SRN avec ou sans pulka sur le Vercors ou ailleurs, en France en Norvège, en Suède ou ailleurs. Je suis expérimenté et équipé. A la retraite mais en forme. Mon sac est rapidement bouclé. Je monte sur les hts plateaux sud à partir du lundi 21 ou mardi, par Tussac ou par Combeau selon les conditions d'enneigement.
bonjour
je vois que tu serais partant pour faire des raids .
je suis moi aussi à la retraite depuis 2 ans et j'ai très envie de traverser le massif central à skis Pilat Vivarais Lozère: si les conditions évidemment se révèlent à peu près bonnes au niveau de l 'enneigement ou bien une traversée différente si plus d'enneigement ailleurs.
je fais du ski nordique depuis quelques années , niveau je ne sais pas , aucune idée .
mon idée serait de partir après le 10 février : pas de notion de temps , pas d'obligation hormis la météo et l'hébergement .
on pourrait peut être en discuter si ça t'intéresse .
bonnes sorties
clo34
mon no de tel 06 44 38 95 36
Bonjour ,
Je suis Philippe,55 ans, nouveau sur le site, et bientôt retraité .
J'ai depuis longtemps envie faire du ski de randonnée avec pulka ( en autonomie) . Trouvant la région du Jura très belle, mon attention s'est portée sur la GTJ.
Du 11 au 23 Février je projette de rallier Bois d'Amont (Franche -Comté) au Chasseral (Suisse) en empruntant les pistes GTJ ou les pistes raquettes en fonction de la neige et du feeling.
J'ai déjà loué : Pulka /tente/duvet .
Mon expérience nordique se résume à 10 jours au Spitzberg avec GNGL il y a quelques années, dans les mêmes conditions.
Si vous êtes partant….
06 02 33 58 03