Sac à Dos AARN Peak Aspiration

Note du test 4/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/sac-a-dos-aarn-peak-aspiration

Juste un petit mot pour revenir sur mon test et le commentaire apporté sur la couleur de ce modèle…cette année le coloris est super agréable et pas triste du tout: un beau vert pomme.Merci!

Salut Chihiro,
Je confirme c’est un beau vert pomme ! Je suis en train de tester le Aarn Exhiliration et je suis bluffé par la qualité de portage. Ce que j’apprécie c’est le système de coulissement qui laisse libre les épaules.

Salut Régis,
Je l’avais dis suite à mon test…l’essayer, c’est l’adopter! C’est sûr que les bretelles coulissantes « u flow » apportent un vrai confort et on se demande pourquoi le procédé n’avait pas été inventé plus tôt.C’est d’autant plus appréciable quand le sac est bien chargé et que le dénivelé est fort;on ressent moins la charge sur les épaules, le sac ne ballote pas,les mouvements sont libres pour du technique.Le Peak Aspiration était devenu le temps du test mon sac de rando à ski préféré…liberté du mouvement avec les bâtons pour faire glisser les skis! C’est le bon compagnon de rando toute saison qui sait se faire oublier.Bon test à toi sur cet autre modèle.

on peut le voir en vidéo ici :