Ski en itinérance dans le Vercors

Préparatif : Depuis paris, il m'a été impossible de rejoindre les Hauts-Plateaux du Vercors en une journée. Descente en TGV vers Lyon, où je resterai dormir chez un ami. Le lendemain, train vers Grenoble, puis bus vers les Hauts-Plateaux, où je me ferai exceptionnellement déposer par un chauffeur amical sur le bord d'un rond-point en pleine zone industrielle. Les quelques centaines de mètres qui me séparent du magasin où j'ai loué mon matériel seront à parcourir en basket dans la neige avec 25 kg sur le dos. Avouez, c'est plus simple de louer une voiture en descendant de l'avion…


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/ski-en-itinerance-dans-le-vercors

Pour nous autres, les blasés qui connaissons ces paysages par coeur, c’est sympa de lire le récit sincère -presque naïf- de quelqu’un qui s’émerveille de les découvrir.

Salut Nicolas,
merci pour ton commentaire, c’était vraiment une belle expérience que cette première grosse sortie en ski de rando nordique. Et le Vercors a été un belle découverte!