Soft Shell PowerShield Pro Norrøna

Note du test 3/5


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/tests-et-avis/soft-shell-powershield-pro-norrna

Norrona c’est beau et classe, à la mode. J’ai une veste Falketind Goretex depuis deux saisons. La coupe est excellente, les coloris superbe. Je ne m’en suis pas beaucoup servi (au fond de sac)sauf en expé au Groenland et j’ai un doute sur la qualité de cette marque vraiment hors de prix. Déjà très vite le velcro de serrage de poignet s’est arraché (pris en charge par la garantie) mais celui ci s’arrache de nouveau, argghh. Les zips étanches sont très difficiles à manœuvrés et j’ai commencé à arracher les coutures en essayant d’ouvrir ma poche. Le tissu à l’intérieur s’use très vite et se décolle dans la capuche, au niveau des poignets, en bas de la veste.
Donc pour une veste à 480 euros (heureusement achetée à 50% de réduc) c’est un peu honteux. Pour moi Norrona c’est fini, je vais essayer de faire marcher de nouveau la garantie mais je doute que cela fonctionne.

Totalement d’accord avec toi !
Parce que : c’est une très belle marque prometteuse !
Mai j’ai eu aussi 2 problèmes avec 2 précédents vêtement en Gore Tex XCR (problème de couture notamment).
Pour le moment aucun problème sur cette veste que j’ai bcp mise.
Par contre, ce n’est pas parce que j’ai eu 2 problèmes que je jette à la poubelle Norrona, référence dans son pays.
Toutefois
J’ai l’impression que ces belles marques fabriquent vite et loin et ce n’est pas un gage de qualité… et pourtant le consommateur paye le prix fort.
Mais c’est aussi en donnant notre avis (le mien, le tien et le vôtre) que les marques prendront en compte nos remarques.
Merci Gdr !