Svalbard Nature

Cheminement & Motivation N’ayant aucune expérience en ski de rando nordique, j’ai décidé de partir avec une structure « rodée ». J’ai fait pas mal de recherche sur internet. Le site www.skirandonnenordique.com a été pour moi une mine de renseignements. Merci à tous pour vos contributions ! J’ai ensuite trouvé un séjour chez Svalbard Nature qui correspondait à mes attentes…


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/svalbard-nature

Regardez bien ce panneau.
Il doit être unique au monde…
Habituellement, le fond est blanc. Le symbole noir.
Impossible avec un ours polaire.(1)
Devant ce panneau, des bus entiers de touristes se font photographier. En ville, il existe en T-shirt, en écusson.
Résultat, un petit malin l’avait dérobé pendant l’été 2008.
Difficile à passer en bagage à main à l’aéroport…
(1)Le précédent, jusque vers 2007, était sur le modèle classique, symbole noir sur fond blanc.

Je crois qu’il doit y avoir beaucoup de panneaux concernant les ours blancs à Churchill à l’ouest de la baie d’Hudson au Canada.

Ce n’est sans doute pas de l’Artic Shark que tu as mangé mais arctic char qui correspond à l’omble chevalier
Shark, c’est le requin mais il n’y en a pas en arctique car les requins n’aiment pas trop l’eau froide…