Traversée de la Montagne Ardéchoise : étape 4

Si nous devions résumer à la manière d’un Wiki (n’est-ce pas Mikael ?!), la Croix de Bauzon est l’unique station de ski alpin d’Ardèche située au cœur du massif de Tanargue, entre 1250 et 1511 m d’altitude. Cette station de sports d’hiver est géré par l’Espace Ardèche Montagne (le SMA qui a eu la fabuleuse idée de développer La TMA, qui je suis sûr va intéresser les randonneurs nordiques avides et assoiffés d’aventures de proximité). La Croix de Bozon dispose également d’un domaine nordique en accès libre : libre = gratuit (si, si, ça existe encore !).


Ce sujet de discussion accompagne la publication sur https://www.skirandonneenordique.com/sorties/traversee-de-la-montagne-ardechoise-etape-4

Très sympathique cette traversée, bravo à tous les 2!

Déjà fini… merde alors!

Je me suis bien régalé à vous lire en tout cas, ça donne envie ce beau périple.

La prochaine, j’accroche le wagon avec le soleil!!!

Une belle traversée qui pourrait nous donner l’idée d’un rassemblement par là-bas en 2016…

Comme quoi le SRN est une pratique qui se partage !

La traversée est finie, mais on a encore quelques surprises à partager sur le site dans les jours / semaines à venir qui devraient vous intéresser !

A suivre donc…

…un clic droit avec la souris, et hop, l’écran s’ouvre et une maôche fumante vient nous parfumer les papille nasales…

Sinon, vous avez quand même été sacrément fortiches pour parvenir à ne cadrer qu’une seule éolienne !