Quelle joie le voyage avec plus de 60kg de matériel ! Que ce soit le TGV pas vraiment conçu pour le stockage d’une pulka, les déplacements à pied, l’enregistrement à l’aéroport ou le bus, l’aventure guette toujours.
chapeau bas !
merci pour le partage …. j’ai effectué une traversée similaire en autonomie…. et estivale… C’était long et difficile., mais une vrai promenade de santé en comparaison de ton aventure…
Va falloir qu’on balance des copyright sur les chariots à Pulka !
Beau voyage ! La traversée inverse me branche de plus en plus. Je suis en train de peaufiner l’itinéraire pour voir si c’est faisable sans me bouffer des crevasses tous les 2m !.
Les dragonnes tombent de mes bâtons et les spatules des skis s’aplatissent devant l’exploit, car la neige humide, mouillée et la pluie, il n’y a rien de pire. :-o
Bravo !
Merci à Régis de m’avoir permis de partager cette aventure.
J’espère que ce récit permettra à d’autres d’oser se lancer. Deux ans après ce projet, malgré les difficultés , les souffrances endurées, et les moments de doutes, il ne m’en reste que de bons souvenirs. Ce retrouver seul dans ces grands espaces, le bien être et le sentiment de liberté que cela confère resterons en moi et continuerons à me porter.