Votez pour le SRN :-)

Bon ce n'est pas parce que je peux gagner un super Week-end de 3 jours en Rhône-Alpes financé par la région que je vous demande de voter :slight_smile:

+1

l'idee d'une traversée nocturne du vercors …
le srn les nuits de pleines lunes, quelles expériences magiques !

beau petit film

+1

Le film donne envie …

grandsteak a écrit :
+1

l'idee d'une traversée nocturne du vercors …
le srn les nuits de pleines lunes, quelles expériences magiques !

beau petit film


La prochaine pleine lune, c'est ce Jeudi :

http://www.gralon.net/calendrier/calendrier-lunaire.htm

T'es sévèrement tenté ou juste tenté ?

Ptit vote de soutien… +1

Encore 1 pour le SRN… Bon courage et bravo!

Je suis le 70ème à avoir voté, un peu déçu d'avoir loupé l'année érotique chère à Gainsbourg et Birkin, mais tant pis ! :smiley: :sunglasses:

pour robert,
le traversée de hauts plateaux à le pleine lune, juste tenté, (pour le reste, faut voir)
c'était surtout pour dire que skier de nuit ou à la pleine lune est une expérience formidable.

Régis Cahn a écrit :
.. j'ai découvert quelques itinéraires que je ne garderais secret… mais y a de quoi s'immerger :-)



Tiens! C'est pas toi qui a fait cette superbe trace en plein milieu de la forèt du coté de PLENOUZE ? Si ça n'est toi je sais que c'est un randonneur nordique : un moment donné faut déchausser pour passer entre deux rochers et
la trace des grolles de mon prédécesseur était a la norme 75mm ….

ça y est j'ai voté n°95.

D'autant que pour moi Autrans c'est là où j'ai tout découvert le ski de fond, la raquette, le ski de rando nordique, le VTT (un peu), bref pleins de super souvenirs pendant plus de 20 ans.

Merci les copains pour vos votes ! D'ailleurs vous pouvez voter tous les jours !

Bon j'y retourne d'autant que la neige doit tomber au moment ou je vous écris.

Alors moi j'ai voté pour la deuxieme fois.Y'a bien qu'ici que je prends du plaisir a le faire sinon c'est comme on dit par devoir.Alors au bout de dix vote on gagne un petit quelque chose ou juste a etre connu?

A voté
dossard 72

Régis Cahn a écrit :
Merci les copains pour vos votes ! D'ailleurs vous pouvez voter tous les jours !

Bon j'y retourne d'autant que la neige doit tomber au moment ou je vous écris.

Ah bon, on a droit à une fois par jour. C'est comme pour les awards (pardon les récompenses) pour les chanteuses sur certaines radios. Ben on va pas s'en priver alors, surtout que là c'est pour la bonne cause. Allez un petit vote, ça fait 141.

Remarque sur "orange" on peut bien voter 50 fois de suite si on n'a rien d'autre à faire, à ce qui est appelé sondage!!!

Merci les zamis…

C'est la dernière journée ou les votes sont possibles !
http://www.bienvenuechezvous-rhonealpes.com/ski-de-randonnee-nordique-dans-le-vercors

dossard 193

  • 1, ça fait 194 !

Bon ben après bien des hésitations, j'ai voté pour toi ….
Mais ça a été chaud : J'ai bien failli voter pour la petite
citoyenne ( on dit plus demoiselle parait-il ) qui fait la
promo des Beauges et surtout de la tomme des Bauges ….
En fait, j'ai surtout voté pour le sujet. Mème si tu parles
du secteur des hauts plateaux et des trucs fantastiques qu'on peut y faire en SRN, le film était tourné dans le secteur AUTRAN-MEAUDRE qui est aussi extrèmement interessant pour le SRN . J'ajoute que ces deux stations bien que très orientées "ski de fond " et ski alpin "familial" savent laisser sa place au SRN et mème lui
offrent des facilités . Exemples :
-Depuis MEAUDRE une navette gratuite qui part du foyer de fond et permet d'accéder rapidement au Gros Martel .
-Depuis AUTRAN la possibilité de prendre un aller simple
(4euros) pour accéder par un télésiège au plateau de la Molière .
-D'une façon générale le randonneur n'est pas assailli si
il croise une piste de fond et n'est pas consideré comme un
un intrus ou un resquilleur .
-Coté AUTRANS quand je me suis trouvé obligé de suivre une piste de fond , j'ai souvent remarqué qu'elles étaient suffisamment larges pour laisser le passage aux randonneurs .
Bref, c'est aussi pour ce secteur que j'ai voté !

C'est le super votre de la Région Rhône-Alpes :
Vous pouvez voter tout les jours du 16 au 25 avril !

Vous aimez le SRN ? Votez SRN !! :slight_smile:
http://www.bienvenuechezvous-rhonealpes.com/ski-de-randonnee-nordique-dans-le-vercors

Super, en plus il n'y a qu'un seul candidat le SRN. Alors c'est oui